Paroisses vallée de l'Albarine - Ambérieu

GROUPE DE PRIÈRE

Un groupe de prière du renouveau charismatique

Nous sommes une assemblée de louange d'une vingtaine de personnes, née du Renouveau Charismatique.

Nous faisons partie des 12 groupes de louange et de prière du Diocèse de BELLEY ARS  et des milliers dans le monde entier - Nous ne sommes pas seuls.

La louange est caractéristique de notre assemblée - Elle est bénédiction, action de grâce   pour célébrer DIEU autant pour ce qu'il est que pour ses dons...

L'écoute de la parole de DIEU y tient aussi une grande place ainsi que l'invocation de l'ESPRIT SAINT dans nos vies.

Dans l'assemblée de prière, certains peuvent commencer ou poursuivre une véritable conversion.

Cette experience produit un renouveau de la FOI D'ESPERANCE ET DE CHARITE... Notre assemblée est très fraternelle et nous vivons la CHARITE  qui s'exprime par l'accueil de nouvelles personnes,  l'attention mutuelle les uns aux autres,  la disponibilité aux plus pauvres et aux plus blessés.

Nous accueillons avec JOIE tous les lundis soir de 20h à 22h (2021- 2022) à l'église ou à la Cure

Contacts : Christian Di Franza difranza@free.fr ou 06 98 86 22 63

Marie-Claude Plagnard 06 25 37 10 78

17/08/2017