Paroisse Ambérieu-en-Bugey

Parcours ALPHA

Loin de Dieu, Julien commençait à se poser des questions et souhaitait entamer un voyage spirituel lorsqu'il a découvert un Parcours Alpha près de chez lui à Montréal.

_____________________________________________________

Emma vivait une petite vie tranquille à Puebla quand sa sœur décède brutalement. Très affectée par sa perte, la jeune fille se renferme alors et devient très distante avec son entourage. Ses relations commencent à se détériorer et bien qu’elle veuille gérer seule, le vide en elle reste présent. Le fait de revenir auprès de ses amis et parents a été un défi pour elle mais quand elle a accepté de faire un Parcours Alpha, sa vie a changé. Bouleversée par la joie visible des autres participants, elle s’est laissé remplir par l’amour de Dieu pour retrouver la paix.

A Ambérieu aussi, passez un moment convivial autour d'un repas

Soirée de présentation Parcours ALPHA-CLASSIC

Le 14 Février 2020

Vivez la St Valentin autrement restaurant :

« le faisan doré » à Neuville sur Ain.

A vos Agendas !

Géolocalisation restaurant