Paroisse Ambérieu-en-Bugey et albarine

Paroisse Ambérieu-en-Bugey et albarine

Portage des repas pour nos prêtres

Envoyée dimanche 03 janvier 2021 à 22:13:00

Bonjour à chacun de vous,

 

                                 Capture.PNG

 

Nous vous avons sollicités plusieurs fois au cours de l’année 2020 afin d’alléger l’organisation des repas pour nos prêtres ayant accueilli une personne en précarité durant le premier confinement, puis lorsque le Père Bruno a été malade. Cette action de solidarité paroissiale a été très appréciée par les pères Bruno et Clément et leur a permis de les décharger de l’organisation matérielle des courses et confection de repas.

 

Certaines personnes ont manifesté le souhait de reconduire cette action jusqu’en juin car la charge de travail de nos pasteurs ne cesse d’augmenter par le grand nombre de funérailles, de visites à domicile de nos malades ou de personnes en précarité.

 

Cette proposition émane des paroissiens et non de nos prêtres, soucieux de ne pas surcharger les fidèles.     

Si nous sommes 32 familles à répondre favorablement à cette proposition, nous pourrions assurer les repas 3 fois par semaine durant un trimestre.

Cela représente donc la confection d’un repas pour 2 convives pour le trimestre à venir.

 

Rappel : vous confectionnez un repas pour 2 personnes que vous déposez le matin dans la salle du portail à la cure d'Ambérieu, ou vous le commandez au traiteur de Bettant « 1, 2, 3 c’est prêt » au 06 26 10 23 47.

 

Pour une bonne organisation, nous vous remercions de bien vouloir laisser vos coordonnées à Agnès Jacquet qui se mettra en contact avec vous, via un lien doodle par mail, ou par téléphone pour la mise en place de ce service communautaire.

 

Envoyez un mail, un SMS ou appelez Agnès en indiquant votre Nom et Prénom, numéro de téléphone et adresse mail de façon précise.

 

Encore merci pour votre générosité et bonne semaine.

 

Coordonnées : Agnès Jacquet : 06 83 56 81 06

courriel : agnes-paul@orange.fr


Retour aux archives