Paroisse Ambérieu-en-Bugey

VOUS VOULEZ QUE VOTRE ENFANT S'ÉVEILLE À LA FOI ?

Vous voulez trouver les mots pour parler de Jésus avec vos enfants, vivre un temps de célébration et un temps convivial avec eux :

Rejoignez une équipe de jeunes parents avec leurs enfants dans le cadre de l'éveil de la foi des tout-petits.

Pour les 3-7 ans, accompagnés de leurs parents, grands-parents... sont proposées des rencontres et des célébrations.

Pour tout renseignement, contacter :

Marie-Sophie GAFFURI : eveilalafoi01500@gmail.com

ACCUEIL DES ENFANTS PENDANT LA MESSE

Les enfants de 3 à 10 ans sont accueillis dans une salle par des animatrices pendant la messe pour un temps de célébration adapté à leur âge pendant lequel ils chanteront, prieront, écouteront une lecture de l'évangile avant de rejoindre leurs parents pour la suite de la messe.

Cet accueil est proposé à tous, le 1er et 3ème dimanche de chaque mois pendant le temps scolaire.

Renseignements : Stéphanie GRIMMER et Claire KIRCHOFFER

courriel : sgrimmer@orange.fr